Politique de livraison

Politique d’expédition

Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison se compose de deux phases :

  1. Délai de traitement
    Dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après la passation de la commande, celle-ci est vérifiée, approuvée et emballée. Ensuite, le colis est préparé pour l’expédition.

  2. Délai de livraison
    [Insérer le pays] : 5 à 10 jours ouvrables
    L’expédition est assurée par [le plus grand service postal de votre pays].

Tous les délais de livraison sont exclusifs de tout retard éventuel dû aux douanes. Pendant les périodes de forte affluence, comme Noël, le Black Friday ou le Nouvel An, les livraisons peuvent prendre plus de temps.

Quels sont les frais d’expédition ?
Nous offrons la livraison premium gratuite. Celle-ci comprend une assurance en cas de vol, de perte ou de dommage du colis.

Où se trouve mon colis ?
Après l’expédition, le client reçoit un e-mail contenant un numéro de suivi.
La commande peut être suivie via la page de suivi sur notre site web. Pour cela, cliquez sur “Suivre ma commande” dans le menu principal de notre site.
Pour des raisons logistiques, la commande peut être envoyée en plusieurs colis distincts.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas
Il peut falloir jusqu’à 5 jours ouvrables pour que les informations de suivi soient mises à jour. Si le suivi ne fournit toujours aucune information après plusieurs jours, vous pouvez contacter notre service client.

Elysium est une marque née de la passion et du respect de la nature.

Nous créons avec élégance, simplicité et conscience.

Endless
possibilities.

Bring your brand to life

Two line
title slide.

And big, beautiful imagery